leral.net | S'informer en temps réel

Affectation des 3 professeurs de Kennedy: "C’est une rumeur pour le moment", selon l’IDEN de Dakar

L’inspecteur d’académie adjoint de l’éducation à Dakar, Seyni Wade, a déclaré que l’affectation des trois enseignants du lycée John Kennedy n’est qu’une rumeur .


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Février 2013 à 15:55 | | 0 commentaire(s)|

Affectation des 3 professeurs de Kennedy: "C’est une rumeur pour le moment", selon l’IDEN de Dakar
"Aucune décision n’est prise pour le moment. ce sont en fait que des rumeurs. Et nous, nous n’avons pas encore reçu, pour le moment, de note officielle, montrant effectivement que ces professeurs ont été déjà affectés", a-t-il dit dimanche sur Rfm.

Selon Wade, tout a commencé avec la nomination d’un proviseur intérimaire qui a été régulièrement nommé par l’inspecteur d’académie et qui n’a pas été reconnue par quelques professeurs. Alors c’est des problèmes et certains professeurs refusent de prendre leur emploi du temps, bloquant certains cours.

Ainsi, peut-être l’administration a pris cette mesure pour ramener au niveau de l’établissement. Mais, il estime que l’inspection est ouverte à la négociation et à la négociation ; certaines classes sont privées de cours et nous estimons que c’est véritablement injuste.
Et toutes les mesures favorables à ramener la paix au niveau du lycée pour permettre à l’ensemble des élèves d’étudier est la bienvenue. A noter que depuis quelques jours, cette annonce d’affectation a perturbé les cours dans ledit lycée.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image