leral.net | S'informer en temps réel

Affrontements entre supporters de Ama Baldé et de Tapha Tine : Le Pikinois nie toute implication

Ama Baldé nie toute implication dans les faits qui lui sont reprochés par le staff de Tapha Tine. Les deux camps des lutteurs se sont affrontés en marge du face à face qui s’est tenu au parc Hann ce lundi. Il y aurait deux blessés du coté du géant du Baol.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mai 2015 à 10:00 | | 0 commentaire(s)|

Affrontements entre supporters de Ama Baldé et de Tapha Tine : Le Pikinois nie toute implication
« Je ne suis pas au courant de ce qui se passe. Je suis resté dans ma voiture. Je ne suis pas au courant de cette attaque dont il parle donc je ne peux rien dire à ce sujet », a réagi Ama Baldé interrogé par Malick Thiandoum sur les faits dénoncés par Tapha Tine. Ama Baldé, qui était accompagné de son ami Malaw Séras, a tardé à faire son entrée sur les lieux qui abritait ce énième face à face du tournoi de la Tnt au parc zoologique de Hann. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a eu télescopage entre les deux camps au moment d’entrer dans le parc de même qu’à la fin de la cérémonie.

Il a fallu l’intervention des éléments de la gendarmerie, selon Grand Place, pour ramener le calme afin que le face à face suive son cour. Mais, cela n’a été que partie remise puisqu’il y aurait eu une autre bagarre à la fin de la soirée. Ama Baldé et ses compagnons sont accusés par le camp de Tapha Tine d’avoir blessé deux de leurs compagnons alors qu’ils s’apprêtaient à quitter les lieux.

D’après Mbaye Gning, ces derniers auraient donné deux coups de coupe coupe à un supporter de Tapha Tine venu assister au face à face et un autre aurait été blessé par une pierre. Une information démentie par Jules Baldé joint par téléphone. Ce dernier abonde dans le même sens qu’Ama Baldé lorsqu’il a été interpellé sur cette affaire. Il préfère, d'ailleurs, à en croire nos confrères, ne pas s’étaler sur la question prétextant qu’il était absent des lieux lors de cette soirée et qu’il ne peut pas se prononcer sur le sujet. « Je ne suis pas au courant de cette affaire, je n’ai reçu aucune convocation du genre, je n’ai pas fait le déplacement au parc Hann lors du face à face », s’est-il contenté de répondre.






Hebergeur d'image