leral.net | S'informer en temps réel

Afrobasket: Baba Tandian invite les autorités à dépasser "la gestion événementielle"

Le président de la Fédération sénégalaise de basket (FSBB), Baba Tandian, a invité les autorités à "dépasser la gestion événementielle des compétitions" et aidé la structure qu'il dirige à préparer "de manière efficiente" le prochain Championnat d’Afrique des nations.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Août 2012 à 17:01 | | 1 commentaire(s)|

Afrobasket: Baba Tandian invite les autorités à dépasser "la gestion événementielle"
‘’Nous devons dépasser la gestion événementielle des compétitions pour aller dans le sens d’une véritable préparation devant conduire à la victoire’’, a déclaré le président de la FSBB, à sa descente d’avion en provenance de Praia (Cap-Vert).

L’équipe nationale de basket vient de remporter le tournoi de la Zone 2 qualificatif au prochain championnat d’Afrique des nations, appelé également Afrobasket, prévu en 2013 à Abidjan (Côte d’Ivoire).

M. Tandian a appelé les autorités à les aider pour que le Sénégal puisse regagner ce titre. Depuis 1997, date de son dernier sacre, à Dakar, l’équipe masculine de basket n’a plus remporté l’Afrobasket.

Le chef de l’Etat, Macky Sall, avait mis dimanche l’avion de commandement à la disposition de la délégation sénégalaise présente à Praia pour que les joueurs et leurs encadreurs puissent venir fêter l’Aïd al-Fitr dans leurs familles.

APS



1.Posté par bourba le 20/08/2012 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lui aussi doit arréter la gestion informelle du Basket .sinon bravo aux lions et bonne continuation

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image