leral.net | S'informer en temps réel

Agnam Thiodaye: la popularité du député Farba Ngom serait-elle en chute libre ?


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Août 2016 à 19:07 | | 0 commentaire(s)|

Agnam Thiodaye: la popularité du député  Farba Ngom serait-elle en chute libre ?
Le tonitruant député  Farba ngom aurait-il perdu son influence dans sa localité ? En tout cas,  tout porte à le croire si les déclarations de son détracteur et non moins conseiller municipal,  Yira Sarr  sont avérées. En effet,  en marge d’un meeting organisé à  Agnam Thiodaye par monsieur Sarr, ce dernier n’a pas raté le député farba Ngom, qui selon lui, n’est plus en odeur de sainteté auprès   des militants de l’Apr. A en croire le conseiller municipal,  les premiers militants de l'APR sont victimes des agissements de Farba ngom. Ils étaient sur le point de quitter le parti. Ils sont revenus à de meilleurs sentiments après avoir eu Harouna DIA qui les a convaincus de rester.
Ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin, Yira Sarr soutiendra que n'eut été le soutien financier et moral de notre frère et Ami du Président, la majorité des responsables femmes, jeunes et notables allaient rejoindre l'opposition pour montrer au Président que celui qui se réclame leader du Bosséa ne représente plus rien dans la localité.
Pour rappel le jeune Gelongal barro avait réussi une démonstration de force à quelques encablures de chez le maire Farba ngom. Il a  osé défier le leadership du griot du Président et a réussi à s'imposer. Une situation qui n’est pas sans fragiliser la position politique de l’homme d’Agnam.

Abdoulaye  FALL
 
 
 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image