leral.net | S'informer en temps réel

Ahma Diop : "Barthélémy Dias, avec la complicité d'Ousmane Tanor Dieng, a vendu une partie de la Maison du parti à Total"

Le président du collectif pour la sauvegarde du patrimoine du Parti socialiste a porté des accusations graves contre le secrétaire général et le patron des jeunes de sa formation politique.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Février 2014 à 08:36 | | 3 commentaire(s)|

Ahma Diop : "Barthélémy Dias, avec la complicité d'Ousmane Tanor Dieng, a vendu une partie de la Maison du parti à Total"
Dans les colonnes de L'Observateur, Ahma Diop révèle qu'Ousmane Tanor Dieng et Barthélémy Dias ont bradé la surface non bâtie de la Maison du Parti socialiste, sise à Colobane. "Je n'ai aucun intérêt à raconter des choses inexactes. Je suis dans le Parti socialiste depuis 1986. J'ai été responsable des jeunes de la 3ème coordination de 1996 à 2000. Puis, représentant du parti à Naples en Italie. Si j'ai tenu à parler à la presse, c'est que l'heure est grave au Parti socialiste. Comment imaginez-vous que Barthélémy Dias, avec la complicité d'Ousmane Tanor Dieng, puisse vendre une partie de la Maison du parti à Total pour qu'il y érige une station services ? C'est invraisemblable", a-t-il relevé. Très remonté, Ahma Diop ajoute que la Maison du parti n'appartient à aucun d'entre eux mais à tous les membres.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image