leral.net | S'informer en temps réel

Aida Mbodj dans Pile ou Face: "Karim Wade n'est pas candidat...."

Invitée de l'émission Pile ou Face qui sera diffusée ce jeudi à 21h sur la 2stv, Aida Mbodj n'a pas mâché ses mots pour dire ses vérités sur le fonctionnement du PDS. L'égérie de Bambey estime que Wade est pris en otage par un groupuscule de responsables qui, "sans cesse, lui trouvent même des adversaires au sein du parti".


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Mars 2015 à 08:00 | | 28 commentaire(s)|

Aida Mbodj dans Pile ou Face: "Karim Wade n'est pas candidat...."
Elle estime que la candidature de Karim Wade est fomenté de toute pièce à la limite une vue de l'esprit. "Karim Wade n'est pas candidat", a t-elle martelé . "C'est une invention de certains responsables du PDS qui en réalité ne rendent même pas service au parti car la priorité aujourd'hui est de rassembler tous les militants pour faire face à la tyrannie du régime actuel" souligne la député. Très en colère contre Aminata Tall, la présidente du Conseil départemental de Bambey a écrasé une petite larme soulignant que la Présidente de Conseil économique social et environnemental est allée très loin en insultant Wade. Au passage, elle rappelle que les derniers propos désobligeants tenus par Wade ont été martelés par Aminata Tall contre Macky Sall lors de leur guéguerre pour le contrôle du PNDL. A l'époque Wade avait pris la défense de Macky Sall, Premier ministre, en limogeant du gouvernement l'actuelle présidente du CESE.

Sur la réduction du mandat présidentiel de 7 à 5 ans en lieu et place d'un référendum en 2016, Aida Mbodj estime que Macky Sall n'a qu'à démissionner et comme le stipule la constitution, Moustapha Niasse, président de l'Assemblée nationale, va au maximum dans les 90 jours organiser l'élection présidentielle.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image