leral.net | S'informer en temps réel

Aïda Ndiongue, après sa libération : "C'était une simple épreuve de la vie, je ne condamne personne"

C'est une Aïda Ndiongue, avec une forte dose de piété, qui est sorti de la Maison d'arrêt pour femmes (Maf) de Liberté 6 après 18 mois d'incarcération.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Mai 2015 à 09:34 | | 1 commentaire(s)|

Aïda Ndiongue, après sa libération : "C'était une simple épreuve de la vie, je ne condamne personne"
"C'est simplement une épreuve de la vie. Dieu l'a voulu ainsi et je l'ai accepté. Je ne condamne personne, je ne dirai du mal de personne. J'ai pardonné à tous mes détracteurs. Ceux qui sont à la base de ce montage pour que je me retrouve en prison, je leur ai aussi pardonné. Je n'ai aucune rancune envers le Président Macky Sall qui est mon jeune frère", a dit Aida Ndiongue dans un entretien accordé à L'As. Poursuivant, elle déclare : "J'ai toujours pensé qu'il faut faire confiance à la justice qui est constituée de gens professionnels, expérimentés. Il y a des magistrats qui savent dire le droit. Et le droit a été dit".

Sur son état d'esprit lorsqu'elle était dans les liens de la détention, la lionne du Walo renseigne : "En prison, je n'ai pas eu beaucoup de peine. Comme tous les êtres humains, je sais que nous allons tous retourner vers Dieu, nous serons sous terre. C'est pourquoi, je me suis vraiment sentie à l'aise en prison. J'ai vécu mon sort avec philosophie, parce que des personnes bien se sont retrouvées en prison par la volonté de Dieu, le Tout Puissant".






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image