leral.net | S'informer en temps réel

Aida Sow Diawara: « Aliou Sall m’a combattue de façon sournoise, je le combattrai à visage découvert et en plein jour »

Aida Sow Diawara ne soutiendra pas Aliou Sall. La responsable socialiste élue maire de Golf Sud a dénoncé les manoeuvres du frère du président Sall pour qu’elle ne soit pas élue. Elle déclare qu’elle va le combattre activement.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:08 | | 4 commentaire(s)|

Aida Sow Diawara: « Aliou Sall m’a combattue de façon sournoise, je le combattrai à visage découvert et en plein jour »
« J’ai su que la candidature qui s’est dressée contre moi n’était pas l’oeuvre de Malick Gackou, mais le résultat d’un complot ourdi par Aliou Sall qui avait promis le soutien de l’Apr à Ousmane Guissé. Ce dernier a, devant tout le monde fait cette remarque à Aliou Sall; « Vous m’aviez promis le soutien de l’Apr, si cette promesse n’est plus d’actualité, la rencontre n’a pas sa raison d’être. Comme vous pouvez l’apercevoir, ce n’est pas l’Apr qui m’a fait gagner, mais ce sont les conseillers de Lat Diop, de Tekki, de Vision Pikine et du Pds qui ont effectué un report de voix pour me mener à la victoire.

Je le dis haut et fort, je ne le soutiendrai pas. Il (Aliou Sall) m’a combattue de façon sournoise, je le combattrai à visage découvert et en plein jour », a expliqué la socialiste Aida Sow Diawara.

Source:Senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image