leral.net | S'informer en temps réel

Ajaccio garde espoir pour Brandão mais lorgne aussi du côté de Saint-Etienne

Brandão étant très cher pour les finances de l'AC Ajaccio, le club corse lorgne sur d'autres pistes, notamment celle menant à Kitambala.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Août 2012 à 10:27 | | 0 commentaire(s)|

Ajaccio garde espoir pour Brandão mais lorgne aussi du côté de Saint-Etienne
A Ajaccio, c’est l’été du changement. Changement d’entraîneur avec l’arrivée d’Alex Dupont sur le banc de touche et peut-être bien changement d’envergure, au regard du recrutement entamé. Les arrivées de Sigamary Diarra ou encore Ricardo Faty sont autant de bons coups réussis par la direction du club corse, qui s’est désormais penché sur le transfert d’un buteur. Et comme nous vous l’avons relayé vendredi dernier, c’est bien Brandão qui figure en haut de la liste.

Mais voilà, le Brésilien est-il prêt à consentir à des efforts sur le plan salarial ? « Cela peut effectivement capoter sur le plan financier. Mais je crois sincèrement que le projet sportif peut l’attirer. J’attends une réponse très vite. Ou le projet l’intéresse et il consent à quelques sacrifices, ou il exige beaucoup plus que ce que nos finances peuvent supporter et on s’arrête là », a expliqué Alex Dupont à France Football. Selon Le Parisien, malgré l’intérêt qu’il porte à la L1, Brandão serait encore bien trop cher pour Ajaccio.

Du coup, le club corse se penche sur d’autres pistes. Comme le rapporte Le Progrès, l’ACA pense à Lynel Kitambala, l’attaquant stéphanois de 23 ans. Saint-Étienne lui a accordé un bon de sortie puisque le joueur est barré par Aubameyang. Ajaccio pourrait donc sauter sur l’occasion dès lors que l’espoir aura totalement disparu dans le dossier Brandão. Aujourd’hui, il en reste encore un infime…

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image