leral.net | S'informer en temps réel

Akon fait ses débuts à Bollywood !

Akon, incontestablement le rappeur le plus efficace de ces trois dernières années, s'apprête à faire son entrée dans le milieu du cinéma. Mais pas n'importe lequel. Celui de Bollywood.


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Février 2010 à 19:43 | | 2 commentaire(s)|

Akon fait ses débuts à Bollywood !
La superstar indienne Shahrukh Khan et le réalisateur Anubhav Sinha auraient ainsi choisi le chanteur américano-sénégalais pour travailler sur Ra 1, leur prochain film de science fiction.

Selon des sources citées par le Times of India, l'équipe du film souhaitait qu'un chanteur de renommée internationale participe au casting de Ra 1.

En visite aux Etats-Unis pour le tournage puis pour la promotion de My Name Is Khan, Shahrukh a rencontré Akon lors de son passage à Los Angeles. Les deux artistes auraient longuement discuté de musique indienne et occidentale.



Shahrukh Khan

Les sources du journal indien révèlent aussi qu'Akon aurait signé un gros contrat bien juteux avec les producteurs de Bollywood. Reste à définir, si l'information se confirme, quel sera le rôle exact du rappeur dans Ra 1 ?

A priori, il devrait tourner quelques clips promotionnels pour le film et prêter sa voix pour la musique originale. Un petit rôle dans ce prochain Bollywood à gros budget est également une possibilité à envisager.

Les années passent et les tendances s'inversent. Il n'y a pas si longtemps que ça, c'étaient les stars de Bollywood qui se battaient pour de petits rôles dans les films américains (et notamment Aishwarya Rai dont la carrière hollywoodienne risque de stagner éternellement).




Aujourd'hui, ce sont les américains et les stars occidentales qui défilent à Bollywood : Sylvester Stallone et Denise Richards dans Kambakkth Ishq (2009), Kylie Minogue dans Blue (2009), Snoop Dogg dans Singh Is Kinng ( 2008), Nicole Kidman qui tourne une pub pour Schweppes avec l'acteur indien John Abraham, les Pussycat Dolls qui reprennent le tube Jai Ho de AR Rahman extrait de Slumdog Millionaire ou encore Will Smith qui clame ouvertement vouloir tourner à Bollywood.



Stallone et Kareena Kapoor dans Kambakkth Ishq



Denise Richards et Akshay Kumar dans Kambakkth Ishq



Kylie Minogue is Blue



Snoop Dogg en mode Bollywood dans SIK

Bref, le cinéma indien a le vent en poupe.

source : Peopollywood



1.Posté par 3,14 le 23/02/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Akon n'est pas un rappeur

2.Posté par TOI le 24/02/2010 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3 14 YAW DOUL TU L A FERME......

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image