leral.net | S'informer en temps réel

Akon s’offre Drogba et Torres

"Didier Drogba... le footballeur ?" Non, Didier Drogba... la guest star ! Alors que le chanteur sénégalais Akon parachevait aujourd'hui, 1er février 2010, le rendez-vous explosif des Grammy Awards en se joignant à la centaine de stars qui enregistrent We are the world version 2010 au profit de Haïti, il avait déjà livré, quelques heures auparavant, le clip... de "l'hymne" officiel de la Coupe du Monde 2010 : Oh Africa !


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Février 2010 à 09:19 | | 0 commentaire(s)|

Pour cette édition de la grand-messe du ballon rond accueillie par l'Afrique du Sud, les instances du football ont confié à ce pape de la world music la coordination et la production de la musique de l'événement - Wavin' flag du génial troubadour K'Naan, à découvrir en cliquant ici, aurait été retenue.
Après le plébiscite de son album Freedom, son travail sur le come-back de Lionel Richie, ou sa collaboration adulée des dancefloors avec David Guetta pour Sexy Bitch, Akon a manifestement pris la mission très au sérieux et à la tête au football en cette année 2010.
Si sa chanson Oh Africa a été dévoilée officiellement dans la nuit des Grammys, son clip avait déjà été préalablement révélé ! On peut y voir d'éminents footballeurs, qui prêtent leur image au clip : Didier Drogba, la mine grave (du fait de sa CAN loupée avec les Elephants ivoiriens ?), et Fernando Torres interviennent pour bombarder de couleurs Lionel Messi, Thierry Henry, Lampard, Ballack, Kaka...






Hebergeur d'image