leral.net | S'informer en temps réel

Alain Giresse : ''Tous les sélectionnés sont susceptibles de démarrer''

Alain Giresse, le sélectionneur national, interrogé sur les joueurs titularisés samedi lors du match contre l’Angola à Luanda, a confié à l’APS que tous les joueurs sélectionnés pour le stage sont susceptibles de démarrer.


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:32 | | 4 commentaire(s)|

Alain Giresse : ''Tous les sélectionnés sont susceptibles de démarrer''
‘’Nous avons appelé des joueurs qui peuvent démarrer la rencontre, il n’y a aucun problème là-dessus’’, a répondu le sélectionneur national au téléphone.

Le sélectionneur national qui a été interrogé sur l’équipe inédite qu’il a mise en place contre l’Angola avec les titularisations de Kara Mbodj (Genk, Belgique) et de Lamine Gassama (Lorient, France) en défense, de Stéphane Badji (SK Brann, Norvège) au milieu de terrain et Mame Birame Diouf (Hanovre, Allemagne), a indiqué qu’il ne voyait pas pourquoi ‘’ça peut être une surprise’’.

‘’S’ils sont là dans la sélection, c’est parce qu’ils ont le niveau’’, a-t-il dit, insistant sur les possibilités que les joueurs ont d’entrer ou d’être titulaires dans ce groupe de qualité.

S’il s’est dit déçu du résultat de la rencontre qui s'est soldée par un nul 1-1, le sélectionneur national a toutefois ajouté qu’on peut se satisfaire du contenu.

Le Sénégal, qui a ouvert le score, s’est fait rejoindre à la 56-ème minute. Mais il a eu deux occasions avec Papiss Demba Cissé de prendre le large.

Avec ce nul 1-1, les Lions demeurent à la tête du groupe J avec six points, un point de plus que l’Ouganda victorieux du Liberia 1-0, ce samedi.

L’Angola et le Liberia suivent avec respectivement quatre points au compteur.

Le week-end prochain, pour la 5e et avant dernière journée, le Liberia recevra le Sénégal. L’Ouganda remis dans la course après sa victoire 1-0 sur le Liberia, ce samedi, sera opposé à l’Angola.

APS



1.Posté par l''''Expert le 09/06/2013 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL ne faut pas faire une fine bouche sur ce point positif du match nul et reconnaitre que la prestation des Lions a été meilleure que ce qu'ils avaient fait en guinée. Cependant je suggère à l'entraineur de rappeler à l'ordre Sadio Mané et d'exiger de lui qu'il lâche le ballon à temps et joue pour l'équipe. Pour peu que Sadio mané accepterait de jouer pour les autres, les attaquants s'en retrouveraient avec beaucoup d'opportunités d'aller de l'avant et ses provocations qui poussent son vis à vis à la faute feraient le reste en termes d'occasions résultantes de balles arrêtées. Au niveau de l'attaque, c'est clair maintenant qu'il faut associer Papis Demba Cissé et Moussa Sow à l'avenir comme titulaire en attendant le retour de Demba BA. L'axe central s'est bien comporté mais il faut que Coundoul commande sa défense !

2.Posté par 12 le 09/06/2013 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain giresse est entrain de faire du très bon boulot l'équipe à maintenant un fond de jeux agréable et puis ce qui me fait plaisir la responsabilité de giresse sur le choix des joueurs personne n'est titulaire indiscutable je pense qu'il faut le laisser travailler dans la durée cette équipe que j'ai vue hier peut faire très mal a la CAN 2015

3.Posté par dd le 09/06/2013 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis le départ de Djibo Ka du ministère de l'information on croyait que l’ère de la censure est terminée à la RTS malgré la présence de son produit achevé Babacar Diagne pendant de longues années au service du prince de tous les princes .Avec l'actuel DG de la RTS Racine Talla c'est pire .En tant que collaboratrice du Ministre de la Décentralisation Arame Ndoye je peux témoigner de hostilité de Racine Talla vis-à vis de mon Ministre qu'il ne veut pas voir sur le petit écran . Mes investigations m'ont permis de savoir que Mimi Toure , Mareme Badiane , Mariama Sarr sont logées dans la même enseigne .Qu 'est ce que Racine Talla a contre ces dames de l'APR et du gouvernement .Une fois il m' a répondu sèchement qu'il n'avait d'ordres à recevoir que du Président de la République son seul interlocuteur . Racine Talla wata wate . La chute n'est pas lointaine .Tu ne mérites pas de diriger la RTS . Même dans tes rêves les plus fous tu n' y avais pas pensé

4.Posté par 12 le 09/06/2013 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh dd de Katal sa mame feule ici on parle de foot sa thiaya way ouille

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image