leral.net | S'informer en temps réel

Alain Giresse sur l’absence de Demba Bâ : "J’ai fait un choix sportif"

Demba Bâ ne fait pas encore parti de la liste des joueurs devant affronter en match amical la Zambie le 14 août prochaine. Publiant hier, jeudi la liste des joueurs convoqués, sans le nom de Demba Bâ, le technicien français parle de choix sportif pour justifier son acte.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Août 2013 à 13:08 | | 1 commentaire(s)|

Alain Giresse sur l’absence de Demba Bâ : "J’ai fait un choix sportif"
Alain Giresse demande à tous et à toutes de respecter son choix de n'avoir pas appelé Demba Bâ, supposé être le remplaçant de Papiss Demba Cissé, sanctionné par cumul de cartons jaunes, à l’attaque des Lions de la Téranga. « Je n’ai pas eu de sa part une quelconque position, disant qu’il prenait une telle orientation concernant la sélection », a dit Giresse faisant allusion à l'international sénégalais qui évolue à Chelsea. Par rapport aux nouveaux venus comme Mbaye Niang, également un attaquant, le sélectionneur national dira : « Il y avait des choix à faire. Cela fait partie de la dynamique actuelle de voir de nouveaux joueurs. C’était de mettre ces joueurs-là dans la situation de les observer. Mais, il (Demba Bâ) ne m’a pas dit qu’il était sur le recul ». « Il n’y a pas d’affaire Demba Bâ. J’ai fait un choix sportif », a-t-il dit, comme pour clore le débat, au micro de Tout le sport.



1.Posté par Sogui ndiaye le 05/09/2013 14:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain khamal lougnoula wakhout,bemba na gnew atakan bou mélni b...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image