leral.net | S'informer en temps réel

Alassane Ndoye, Secrétaire général du Suttaaas : “Si l’Etat a les preuves qu’Ahs et Abs appartiennent à Karim Wade, il n’a qu’à les nationaliser”


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Juin 2013 à 15:39 | | 1 commentaire(s)|

Alassane Ndoye, Secrétaire général du Suttaaas : “Si l’Etat a les preuves qu’Ahs et Abs appartiennent à Karim Wade, il n’a qu’à les nationaliser”
Le Secrétaire général du Syndicat unique des travailleurs du secteur aérien et activités annexes du Sénégal (Suttaaas) a, dans un entretien qu’il a accordé au journal la Tribune, dit ses vérités sur la crise qui secoue le secteur. Alassane Ndoye demeure convaincu que la traque des biens mal acquis est mal partie. Et pour lui, l’Etat n’a aucune preuve attestant que Aviation handling services (Ahs) et Abs appartiennent à Karim Wade.
« Si l’Etat a les preuves que ces deux sociétés (Ahs et Abs) appartiennent à Karim Wade, il n’a qu’à les nationaliser, prendre des actions et permettre à d’autres d’en prendre ou de vendre des actions à qui veut », a-t-il déclaré dans les colonnes de ce journal. Il n’y a, poursuit-il, aucune preuve. « C’est une affaire très mal embarquée parce que depuis 2 ans, il n’y a aucun procureur, aucun juge qui soit en mesure de dire que la société Ahs appartient à Karim », a-t-il déploré.



1.Posté par Mayoro le 15/06/2013 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin les syndicalistes des entreprises incriminées commencent à se réveiller et ne pas laisser ces manoeuvres politiciennes les mener à l'abattoir par la perte de leur emploi.
Canal Info, le Pays, CD Média, AHS, SHS ou je ne sais quoi encore s'il est prouvé que cela appartient à Karim il faut que l'Etat les nationalise et préserve ainsi le patrimoine et les emplois.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site