leral.net | S'informer en temps réel

Alerte-Vélingara : sept dangeureux criminels s'évadent de la prison

Sept détenus, qui se sont évadés de prison, sont activement recherchés par les forces de sécurité, a indiqué, mardi, le sous-préfet de Bonconto, dans le département de Vélingara (Sud), selon l'Agence de presse sénégalaise.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Janvier 2014 à 21:33 | | 1 commentaire(s)|

Alerte-Vélingara : sept dangeureux criminels s'évadent de la prison
''Les forces de sécurité du département sont à la recherche de 7 délinquants qui croupissaient en prison. Ces derniers se sont évadés en se cachant dans des villages de la communauté rurale de Bonconto. J’appelle les populations à plus de vigilance et d’attention’’, a lancé Mamadou Dia.

En marge d’une cérémonie publique, mardi à Bonconto, il a attiré l’attention des habitants sur le comportement de ces fugitifs.

‘’Si vous rencontrez un individu blessé ou qui a un comportement bizard, il faut informer les forces de sécurité. Si un étranger présente une attitude douteuse, il faudra le signaler’’ a dit le sous-préfet.

Dans le département de Vélingara, les attaques à main armée sont récurrentes et coïncident avec la période de campagne de commercialisation agricole.

Le dernier braquage en date a été perpétré au village de Niangouré dans la communauté rurale de Ouassadou où des malfaiteurs encagoulés ont fait irruption nuitamment en agressant un éleveur. La victime revenait de la Guinée-Bissau où elle a vendu son troupeau de vaches.






Hebergeur d'image