Leral.net | S'informer en temps réel



Alerte enlèvement pour une fillette britannique

le 4 Octobre 2012 à 09:55 | Lu 590 fois

Le Royaume-Uni a lancé cette semaine sa première alerte nationale du genre, après la disparition, lundi, d'April, 5 ans, que l'on a vu monter à bord d'une voiture. La police interroge depuis mardi un suspect.


Alerte enlèvement pour une fillette britannique
Tout le pays connaît désormais le sourire et les grands yeux d'April Jones. La fillette de 5 ans jouait avec une amie non loin de la maison de ses parents quand elle a disparu lundi soir. Son amie de 7 ans l'ayant vue monter à bord d'une voiture, les autorités ont lancé pour la première fois une Child rescue alert , l'équivalent britannique de l'alerte enlèvement telle qu'on la connaît en France.
Depuis lundi, une quarantaine de policiers, ainsi que des équipes de secours, fouillent les environs de Machynlleth, un village du Pays-de-Galles, où April a disparu. Des centaines de volontaires se sont joints aux recherches, notamment autour de la rivière Dovey, qui traverse le bourg de 2000 habitants.

Appel désespéré des parents
Mais c'est la piste d'un enlèvement qui retient surtout l'attention des enquêteurs. D'après l'amie d'April, qui est la dernière à l'avoir vue, la fillette est montée «volontairement» à bord d'un véhicule de type 4×4 ou camionnette. Détail particulier: la petite fille serait montée à l'avant droit du véhicule. Ce qui ouvre deux hypothèses aux enquêteurs: soit elle est montée avec le conducteur, soit il s'agit d'un véhicule dont le volant est à gauche.

Sur les indications des parents d'April, la police a appréhendé mardi après-midi un habitant de Machynlleth. Ancien militaire et père de famille, l'homme de 46 ans possède un Land Rover acheté en Espagne, dont le volant est donc situé à gauche. L'interrogatoire de ce suspect n'a pour l'heure rien donné.

Alors que l'espoir de retrouver la fillette vivante s'amenuise à mesure que le temps passe, ses parents ont lancé mardi soir un appel désespéré à la population: «Nos vies ont été brisées quand notre belle petite fille April, qui jouait avec des amis, nous a été enlevée. Nous sommes dévastés et nos vies se sont arrêtées. S'il vous plaît, s'il vous plaît, si vous avez notre petite fille, laissez-la rentrer à la maison. (…) Nous supplions quiconque a des informations, quelle que soit leur importance supposée, de contacter la police immédiatement. S'il vous plaît, aidez-nous à ramener notre belle petite fille à la maison.»


Par lefigaro.fr


1.Posté par cherif aidara le 05/10/2012 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site