Leral.net | S'informer en temps réel



Alexandre Song persona non grata à Barcelone

le 12 Août 2015 à 14:46 | Lu 1531 fois

Le footballeur camerounais risque de passer une saison compliquée au sein de son club, le FC Barcelone. Ne faisant plus partie des plans de son entraineur, Luis Enrique, Alexandre Song est poussé vers la sorti


Alexandre Song de retour après le prêt de West Ham où il a évolué la saison dernière, n’est pas sûr de jouer au sein de son club le FC Barcelone pour la saison à venir. Pourtant il y a un contrat jusqu’en 2017.

Le joueur camerounais qui n’a pas su s’imposer au sein de l’effectif blaugrana ne fait en effet plus partie des priorités de Luis Enrique. Ce dernier a indiqué qu’il ne comptait plus sur le joueur.

Celui-ci doit donc trouver un club qui veut le recruter à un bon prix. Le club catalan qui a investi 17 millions d’euros pour acquérir le milieu de terrain ne veut pas le lâcher pour des broutilles.

Problème, aucune offre n’a encore atterri sur la table des dirigeants barcelonais. Alexandre Song si aucun club ne se manifeste, risque donc de passer une saison plutôt compliquée sur les bancs des champions d’Espagne en titre.

gbe24