leral.net | S'informer en temps réel

Algérie–Sénégal : Les Verts se mettent au vert

L’équipe nationale s’est mise au vert depuis avant-hier, à l’hôtel Hilton à Alger. Le groupe, qui était réduit le premier jour, dimanche, s’est complété hier et devrait l’être encore davantage aujourd’hui avec l’arrivée des retardataires. Si dimanche seuls les joueurs locaux étaient présents à l’hôtel, hier il y avait un premier contingent qui débarquait où l’on pouvait remarquer Bezzaz, Zarabi, Anthar Yahia, Meniri, et Saïfi. C’est ainsi que Rabah Saâdane, le sélectionneur national, a pu disposer d’un groupe avec lequel il était en mesure de travailler hier en soirée.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Septembre 2008 à 02:44 | | 0 commentaire(s)|

Algérie–Sénégal :  Les Verts se mettent au vert
Entraînements à l’heure du match
L’équipe algérienne s’entraînera tout au long de la semaine à 22h, soit à l’heure du match. Ramadhan oblige, les joueurs doivent s’acclimater aux nouveaux horaires, afin de ne pas aborder l’importante rencontre de vendredi avec un quelconque trouble.

Vente des billets dès aujourd’hui

La direction du stade Mustapha Tchaker de Blida où se déroulera vendredi prochain le match Algérie-Sénégal va mettre en vente dès aujourd’hui les billets d’entrée. C’est ce que nous avons appris d’un des responsables de l’OPOVV de Blida.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image