Leral.net | S'informer en temps réel

Alimatou Ndoye alias Ndèye Diallo : "Accoucher d'un serpent, l'horreur"

Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:00 | | 0 commentaire(s)|

La troisième saison de "Un Café avec..." est annoncée avec grand renfort de publicité. En attendant la soirée qui va consacrer son lancement, les acteurs se confient, dans les colonnes de L'Observateur, sur les scènes chocs, cocasses ou tout simplement insolites de la série.


Alimatou Ndoye alias Ndèye Diallo : "Accoucher d'un serpent, l'horreur"
Scène choc

"Accoucher d'un serpent l'horreur"

"L'épisode de la grossesse de Ndèye Diallo a été une véritable horreur. Je suis maman dans la vie donc, je trouve qu'il n'y a rien de plus merveilleux que de tomber enceinte. Mais là, dans la saison 3, ils me font accoucher d'un serpent. C'est terrible ! C'est ce que je déteste le plus dans le scénario. C'était vraiment pas nécessaire".

Scène insolite

"J'ai pleuré pour de vrai"

"Lors de la saison 2, Ndèye Diallo devait avoir une dispute avec Cathy à propos de la seconde épouse de son mari. Cathy est tellement bien entrée dans son rôle que lorsqu'elle m'a criée au visage "Tu mens", j'ai failli lui sauter à la gorge. A la place, je me suis mise à pleurer de colère. La maquilleuse est la première à avoir remarqué que je pleurais réellement et nous avons tous fini par pleurer sur le plateau".

Préjudices

"Je ne peux plus proposer de la boisson à mes invités"

"Dans la saison 2. Ndèye Diallo a mis une potion magique dans le thé de Boubacar pour arriver à ses fins de le rendre amoureux d'elle. C'est Bakhayokho qui l'avait finalement bue. Depuis cette scène, j'ai peur de proposer une boisson à mes invités parce qu'ils me regardent avec suspicion. L'un d'eux m'a même dit une fois: "Non merci, je n'ai pas envie de ressembler à Bakhayokho".