leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Aliou Cissé : « le ministre des Sports est juste sur sa position mais … »

Face à la presse ce mercredi au siège de la fédé pour la publication de la liste des joueurs devant faire face au cap Vert, à Prai, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé apporte des éclaircissements sur les menaces du ministre des sports.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:17 | | 0 commentaire(s)|

Le sélectionneur national Aliou Cissé a fait savoir que le ministre des Sports Matar Ba, est juste sur sa position. Aliou n’est pas du tout content parce que dit-il « j’aimerais qu’il soit avec nous. On a besoin de la solidarité. On veut tous aller à la coupe du monde. Ce n’est pas par la pression qu’on va gagner ou pas ».

Pour rappel, le ministre des Sports Matar Ba avait dit tout en s’adressant indirectement à Cissé : « le Sénégal n’a pas le droit de rater la coupe du monde ».

L’entraîneur de l’équipe national du Sénégal semble être sous la pression. Mais lui, il ne veut pas qu’on parle de la pression pour lui. Mais, néanmoins, il reconnaît qu’il n’existe pas un match facile en équipe nationale. Il dit : « j’ai la philosophie de vivre au jour le jour. Il n y a pas de match facile. Mais on va se préparer tranquillement. J’ai un bon état d’esprit. J’ai énormément de confiance. Je connais mes joueurs ».



Thierno Malick Ndiaye