leral.net | S'informer en temps réel

Aliou Sall : "Je me demande s’il y a une loi au Sénégal qui veut enterrer les proches du chef de l’Etat"

Devant la presse, Aliou Sall s’est demandé « s’il y a une loi qui veut enterrer les proches du président de la République » et promet de travailler pour le rapprochement de l'Alliance pour la République et le Parti démocratique sénégalais.


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Novembre 2014 à 06:58 | | 19 commentaire(s)|

Aliou Sall : "Je me demande s’il y a une loi au Sénégal qui veut enterrer les proches du chef de l’Etat"
« Tout ce que j’ai, aujourd’hui, je l’ai gagné à la sueur de mon front, sans l’aide de personne. Et ce n’est pas aujourd’hui que je suis venu dans la scène politique. Donc, je ne veux pas qu’on me compare à des politiciens arrivistes », tient-il à préciser.

« Ce n’est pas parce que mon frère est président de la République que je vais raser les murs. Même étant fonctionnaire de l’Etat, je n’ai aucun privilège du gouvernement », martèle-t-il avant de se demander « si, au Sénégal, il y a une loi qui veut enterrer les proches du président de la République. Il faut qu’on nous laisse travailler car nous avons droit, nous aussi, à la vie comme les autres Sénégalais », allusion faite aux attaques et autres accusations dont il est victime.

Retrouvailles entre l’APR et le PDS

« Je ne veux pas répondre coup par coup à Me Abdoulaye Wade, car il n’est pas n’importe qui, mais je suis sûr qu’il n’y a pas un Sénégalais qui peut fournir autant de preuves de ce dont on m’accuse », se convainc-t-il, avant d’évoquer les retrouvailles de la famille libérale.

« Pour les retrouvailles entre l’APR et le PDS, je continue à travailler, à théoriser pour leur rapprochement. Il y a certainement des militants de part et d’autre qui sont pour ce rapprochement », dit-il avant d’appeler tout le monde à la sérénité.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image