leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Aliou Sall lance des piques à ses camarades de Parti

Sacré Aliou Sall ! En prenant fonction hier en tant que Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), le petit frère du président de la République n’a pas manqué de lancer des piques à l’endroit de ses camarades de Parti, qui ont fait des sorties virulentes après leur défénestration du gouvernement.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Septembre 2017 à 10:26 | | 0 commentaire(s)|

Pour mettre l’accent sur ses camarades indélicats, il a tressé des lauriers à son prédécesseur à la CDC, Thierno Seydou Niane.
«Vous êtes resté digne jusqu’au bout. Thierno, vous avez été grand puisque que vous ne faites pas partgie de ces gens-là qui ont grincé des dents parce qu’ils ont bougé de leurs postes. Vous avez compris que les hommes passent mais les institutions demeurent. Mais, au-delà, vous avez compris que nous sommes de la même famille, celle qui soutient le président de la République », a-t-il déclaré. Yakham Mbaye et Youssou Touré sauront apporter la réplique.
 

Par ailleurs, il a vivement remercié le Président Macky Sall pour la confiance qu'il a placée en lui.
« Je remercie Son Excellence Monsieur le président de la République, Macky Sall pour la confiance qu’il a bien voulue placer en ma modeste personne pour diriger cette auguste Institution, qu’est la Caisse des Dépôts et de Consignations. Je le remercie également de m’avoir permis de renouer ainsi d’avec mon parcours d’agent de l’Etat conforme à ma vocation profonde pour le service public. Et, à ce titre, je m’engage à montrer digne de cette confiance, en servant loyalement mon pays, le Sénégal dans l’exercice de mes fonctions… », a promis le maire de Guédiawaye. 




La rédaction de Leral.net








Hebergeur d'image