leral.net | S'informer en temps réel

Aliou Sow : "Que le Pds mobilise des bataillons, des guerriers devant l’Assemblée, je m’y présenterai pour y être installé"


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Avril 2016 à 13:33 | | 12 commentaire(s)|

Aliou Sow : "Que le Pds mobilise des bataillons, des guerriers devant l’Assemblée, je m’y présenterai pour y être installé"
Aliou Sow dit être prêt à engager la confrontation à laquelle le parti démocratique sénégalais l’invite. Pour l’ancien responsable du Pds, c’est un acte politique qu’il ne laissera pas passer. Le poste à l’Assemblée nationale laissé vacant par Ousmane Ngom, Aliou Sow explique qu’il va l’occuper. "Dès lors qu’on m’invite à une confrontation, qu’ils sachent que je sais me battre. Ils ont posé un acte politique, ils me trouveront en face d’eux politiquement. Ce groupe qui m’attaque a réussi à perdre Fada, Fatou Thiam, Iba Der Thiam, Hadj Cissé et beaucoup d’autres responsables. Ils auraient du faire une autocritique et analyser les résultats qu’ils ont obtenu par rapport à cette responsabilité qui leur a été conférée par Me Wade", indique le leader de Mpd/Ligeey.

L’ancien ministre de Wade donne rendez-vous aux libéraux à l’Assemblée nationale pour la prochaine plénière au courant de laquelle, il sera installé comme député. "Avec cette confrontation, le goût du combat me revient, ce combat qui me manquait pendant près de quatre années. Que le Pds mobilise des avions, des bataillons, des bâtons, des pierres, des lance-pierres, des guerriers devant l’Assemblée nationale, je m’y présenterai à la prochaine plénière pour y être installé en tant que député. Et après, on saura ce que je ferais de ce poste", a dit Aliou Sow.






Hebergeur d'image