leral.net | S'informer en temps réel

Aliou Sow a inventé de toutes pièces son accrochage avec Idy : il voulait se faire de la Pub

« On est malheureusement revenu aux basses méthodes de « Il est Midi » : faire dire à Idrissa Seck ce qu’on souhaite l’entendre dire tout en y ajoutant mensonges et contre-vérités », lance, désabusé, ce très proche collaborateur du Président du Conseil départemental de Thiès interpellé, par nos confrères de Dakaractu, sur ces supposés « insultes » relatées dans un Journal de la place.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Juillet 2014 à 15:00 | | 16 commentaire(s)|

Aliou Sow a inventé de toutes pièces son accrochage avec Idy : il voulait se faire de la Pub
Notre source en appelle aux témoins et non des moindres présents dans l’avion Dakar-Ziguinchor : Robert Sagna « avec qui Idrissa a longuement discuté durant le vol en présence de son assistante mais aussi du chargé de sécurité du Président de Rewmi un certain Toudou ».
Ce dernier se dit même « très étonné qu’Aliou Sow invente toute cette fiction alors qu’il s’est piteusement écrasé lorsque Idy a simplement dit à Aliou Sow que ses propos dans la presse alléguant de supposés faux diplômes ».

« Tout le reste, dira ce Conseiller d’Idrissa Seck, n’est que fanfaronnade et coup de buzz de mauvais goût à un moment aussi solennel que l’installation d’Abdoulaye Baldé fortement marqué par l’esprit collaboratif de construction d’une plateforme politique alternative pour sortir le Sénégal de ses difficultés » dira un Conseiller d’Idy qui a voulu rester dans l’anonymat.

« Je suis quand même surpris qu’un journal aussi sérieux qui a tout notre respect, n’ait pas veillé à croiser ses sources et à contrebalancer pour écouter l’autre partie », dira-il, l’air circonspect avant de conclure « j’aurais même préféré ne pas commenter ce non-événement »

Xibaaru.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image