leral.net | S'informer en temps réel

Alioune Dia : "Nous sommes très contents d’entendre la voix prépondérante du Khalife pour l’accompagne des paysans"

Alioune Dia, président de Forces paysannes et maire de Mbeulékhé se dit très content d’entendre la voix prépondérante du Khalife Général des Mourides pour l’accompagnement des paysans.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:30 | | 0 commentaire(s)|

Alioune Dia : "Nous sommes très contents d’entendre la voix prépondérante du Khalife pour l’accompagne des paysans"
«Le prix du kilo d’arachide est fixé hier, aujourd’hui, le Khalife Général des Mourides appelle au gouvernement d’accompagner les paysans, c’est une heureuse coïncidence. Si on n’accompagne pas les paysans c’est tout le pays qui va en pâtir», semble être convaincu le maire de Mbeuleukhé et président de Forces paysannes sur les antennes de Sud FM.

Selon l’édile de Mbeuleukhé, Alioune Dia, il revient donc au gouvernement d’accompagner les paysans de jouir des fruits de leur labeur.

«Nous sommes en tout cas très contents d’entendre la voix prépondérante du Khalife Générale des Mourides qui plaide pour l’accompagnement des paysans par le gouvernement», se réjouit-il.

Dans son discours, prononcé par son porte-parole, lors de la cérémonie officielle de la 120ème édition du Magal de Touba, le Khalife Général des Mourides avait demandé le gouvernement à assister les paysans et à réformer le système éducatif sénégalais en l’adoptant à nos valeurs.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image