leral.net | S'informer en temps réel

Alioune Sarr: "Maintenant que les gens s'agitent, c'est leur problème"

LERAL.NEt Le ministre des sports Malick Gakou a renouvelé la confiance de l'Etat au comité national de gestion de la lutte, hier après avoir reçu leur rapport d'activité et financier. Ainsi son Président Alioune Sarr s'explique sur les raison de encore à la tête du Cng et laisse libre le choix à toute de personne de s'agiter.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Septembre 2012 à 10:06 | | 3 commentaire(s)|

Alioune Sarr: "Maintenant que les gens s'agitent, c'est leur problème"
"Ce qui nous motive de rester à la tete du CNG, c'est parce qu'on a la confiance du ministre. Je n'ai pas l'habitude de fuir. Je pense que par rapport à mon éducation, à ma conception du citoyen et sa mission républicaine, ce sont ceux qui nous ont fait confiance qui peuvent nous démettre. Il y a des choses qui dérangent pas peut-etre Alioune Sarr, mais ceux qui aiment Alioune Sarr et qui ne savent pas souvent comment marche le milieu de la lutte. Ces personnes ont mal, mais je vous assure que ce que j'ai lu et entendu, ne me dérange nullement. La seule chose qui peut me déranger, c'est ma conscience. Ce matin quelqu'un m'a dit que dans une certaine presse, on est allé jusqu'à dire que dans ma clinique, je fais des avortements clandestins. Les gens sont peut-être mal intentionnés, mais retenez une chose: tout dans la vie est un boomerang. Les gens ne récoltent que ce qu'ils ont semé.Ce que je peux vous dire, c'est que moi, Alioune Sarr, 64 ans aujourd'hui, je peux regarder tous les sénégalais pour leur dire poliment et calmement ce que je pense. Je n'appartiens à aucun lobby, si ce n'est celui de chercher la vérité. Maintenant que les gens s"agitent, c'est leur problèmes", a-t-il laissé entendre dans Sunu Lamb.



1.Posté par Ass le 04/09/2012 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VENEZ PROFITER!
COSTUMES DE CLASSE VENANT DE L ITALY A DES PRIX MOINS CHERS .TEL 779541478

2.Posté par CHERIF AIDARA le 04/09/2012 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

3.Posté par Modou Sene le 04/09/2012 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te connais parfaitement: tu n'es pas comme eux. Toi, tu n'as jamais triché; tu as été toujours honnête, rigoureux mais extrêmement humain et serviable; Ceux de Fatick le savent bien. Tu as une forte personnalité qui t'a permis de toujours dire non aux magouilles; tu serais un malhonnête, que tu ne quitterais pas l'Hôpital Abbas Ndao où tu as été à la fois Médecin Chef et Directeur. Ce sont les tentatives de mauvaises gestions qu'on voulait te faire faire que tu as quitté dignement. Laisse les chiens de promoteurs aboyer et continue ton travail.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image