leral.net | S'informer en temps réel

Alioune Sarr indexe la presse, le Cng et les écoles de lutte

C’est au cours de l’émission "Opinion" sur Walf Tv que le Dr Alioune Sarr, Président du CNG de lutte, analysant le développement de la violence dans l’arène, a déclaré que celle-ci mérite une réaction. « Les évènements sont douloureux. Il faut situer les responsabilités en commençant à la base », a-t-il indiqué.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Juillet 2012 à 16:05 | | 1 commentaire(s)|

Alioune Sarr indexe la presse, le Cng et les écoles de lutte
Comme responsables, le Dr Sarr indexe principalement la presse et les écoles de lutte et le Cng sans doute un peu trop tendre : « La presse a beaucoup aidé au développement de la lutte. Mais le fait de mettre en exergue certains comportements de lutteurs, a contribué au développement de la violence dans l’arène. Quand vous avez un garçon qui dit sur le plateau qu’il va amener son adversaire chez le médecin, vous ne devez pas mettre en exergue cela »

Et le président du Cng de déplorer les images violentes : « il y a souvent des images violentes qui sont souvent servies à des gens qui ne comprennent pas ».


Source:NETTALI.NET



1.Posté par diamane le 24/07/2012 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c’était l’occasion de montrer que le Sénégal peut changer… nous l’avons hélas rater par ce geste…. ce MASSLAA qui nous retarde est toujours là… Même le PROCUREUR est acheté … pour ne pas s’auto saisir alors que l’affaire s’est passée à la RTS édifice publique… c’est malheureux… pour nous tous … ils vont agresser encore et personne n’aura le courage de sanctionner à moins qu’il ne soit quelqu’un qui ne soit pas de la famille…. ou de bonne famille… vous allez bruler le SENEGAL… Et le malheureux MINISTRE du Sport qui décide de prendre en CHARGE les FRAIS MEDICAUX de Zoss avec l’argent du contribuable…. c’est malheureux…. Ndogal lou yalla la…. On ne se développera JAMAIS..


Senego.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image