leral.net | S'informer en temps réel

Alliance : Abdou Fall se jette dans les bras de Macky Sall

L’ex-ministre de la Santé sous Abdoulaye Wade a finalement déposé ses baluchons dans le camp présidentiel. Abdou Fall et son mouvement, Alternative citoyenne/Andu Nawle (Acan), ont décidé de prendre part à « l’œuvre de transformation nationale » en soutenant le président de la République, Macky Sall. Le « Pacte pour la république et pour l’émergence du Sénégal » a ainsi été scellé, ce jeudi, à la permanence de l’Apr.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Octobre 2014 à 08:40 | | 3 commentaire(s)|

Alliance : Abdou Fall se jette dans les bras de Macky Sall
« Cette rencontre vient sanctionner une réalité qui s’est déjà matérialisée sur le terrain politique. C’est une occasion de marquer l’unité politique et pragmatique entre Acan et Apr », a déclaré Mahmout Saleh lors de la rencontre. Des propos rapportés par «EnQuête». Abdourahmane Ndiaye, conseiller politique du Président Macky Sall, de renchérir : « La famille s’agrandit. C’est un signe de grand rassemblement autour du président de la République en perspective de 2017 ».
Abdou Fall, pour sa part, a soutenu que « les coalitions politiques n’ont d’utilité que si elles sont au service du Président ». Une manière de justifier son choix de rejoindre la mouvance présidentielle.

Seneweb.com






Hebergeur d'image