leral.net | S'informer en temps réel

Alliance solidaire pour la citoyenneté et le développement (A.S.D)

Le bureau politique de l’ASD s’est réuni ce vendredi 22 Février 2013 à partir de 10 heures à Dakar, sous la présidence effective de son Président le camarade Baba NDIAYE.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Février 2013 à 09:13 | | 0 commentaire(s)|

Alliance solidaire pour la citoyenneté et  le développement (A.S.D)
Apres une analyse de la situation nationale et internationale, le bureau politique s’est félicité de la nomination de son leader à la fonction de Président du Conseil de Surveillance de l’Agence Nationale de Construction des Bâtiments et Edifices Publics du Sénégal, qui confirme tout l’estime que le Président Macky SALL voue aux jeunes cadres pétris de savoir faire pour la matérialisation de ses projets et la mise en œuvre de son programme YONNU YOKKUTE.

Le bureau politique exprime ainsi solennellement au Président de la République ses vifs remerciements, sa profonde gratitude et son éternelle reconnaissance pour cette marque d’attention.

Abordant la situation politique nationale, le bureau politique, constatant, avec amertume, le comportement défaillant de certains leaders de la coalition de Benno Bokk Yakkar, invite toutes les forces vives de la Nation sans distinction aucune à s’unir autour du Président Macky SALL pour l’intérêt exclusif du peuple Sénégalais.

Le bureau politique s’inscrit et soutient totalement les politiques de rupture, de bonne gouvernance, et de transparence prônées par le Chef de l’Etat dans la mise en œuvre de son programme de Développement Economique et Social, le Yonnu Yokkute.

Ensuite, concernant la situation internationale, le bureau politique s’est félicité de l’envoie du contingent des forces armées sénégalaises au Mali pour le maintien de la paix, la restauration de la démocratie et la lutte contre le terrorisme et les forces occultes.

Enfin, le bureau politique a profité de cette occasion pour réitérer sa loyauté, sa fidélité totale et entière et son engagement à soutenir le Président partout où besoin sera.




Fait à Kaolack, le 22 Février 2013

Le Bureau Politique

Le Secrétaire de Séance
Leopold Sedar Senghor MBENGUE







Hebergeur d'image