Leral.net | S'informer en temps réel



Alors qu'elle entend pour la première de sa vie, son petit-ami va la surprendre de la plus belle des manières.

le 29 Avril 2016 à 08:20 | Lu 883 fois

Alors qu'elle entend pour la première de sa vie, son petit-ami va la surprendre de la plus belle des manières.

 

Depuis sa plus tendre enfance, Andrea Diaz est atteinte d’une surdité profonde qui l’empêche d’entendre le moindre bruit.

Mais le 18 mars dernier, elle s’est rendue à l’hôpital universitaire de Jackson dans le Mississippi (Etats-Unis) après s’être fait poser des implants cochléaires (électrodes mises chirurgicalement qui permettent de stimuler directement les terminaisons nerveuses de l'audition, ndlr) dans chacun de ses oreilles. La jeune femme a, pour la première fois de sa vie, pu entendre la voix de ses proches. Notamment celle de sa maman et de son copain. 

Un moment logiquement très chargé en émotion. Et c’était sans compter sur la surprise complètement folle du compagnon d’Andrea Diaz… La voici en vidéo :

@youtube.com/user/Koreus

« Je voulais que ça soit une des premières choses que tu entendes » prononce-t-il, avant de la demander en mariage. À ce moment-là, celle qui venait à peine de découvrir les pouvoirs de l’ouïe n’a pas pu retenir ses larmes de bonheur. Mais après quelques secondes de flottement, elle s’est empressée de dire un grand « oui ». Décidément, ce jour restera gravé dans sa mémoire comme celui où elle a vécu deux événements uniques qui ont littéralement changé sa vie. 

Imaginez, en l’espace de quelques minutes seulement, entendre pour la première fois, et voir votre amoureux vous demander de l’épouser ! Incroyable n’est-ce pas ?

demotivateur