Leral.net | S'informer en temps réel



Alors que ce couple vient tout juste de se marier, l'époux a une sacrée surprise lorsqu'il se réveille... Et sa réaction est vraiment improbable !

le 7 Août 2015 à 09:57 | Lu 3530 fois

Si les apparences sont parfois trompeuses, un homme semble ne pas avoir apprécié de découvrir sa femme... au naturel.


Alors que ce couple vient tout juste de se marier, l'époux a une sacrée surprise lorsqu'il se réveille... Et sa réaction est vraiment improbable !

Un homme vient de porter plainte contre sa femme pour escroquerie après l'avoir vu pour la première fois sans maquillage..
Selon Yahoo News , les faits se sont passés en Algérie alors qu'un couple récemment marié passait leur Lune de Miel en amoureux. Le mari a eu une surprise en se réveillant aux côtés de sa douce après leur nuit de noces. En effet, s'il avait pris pour habitude de voir sa moitié aussi belle que la rosée du matin, il semblerait que le monsieur, ait été déçu de voir son épouse au naturel... 
 
 
Il était tellement choqué en la voyant qu'il ne l'a même pas reconnu. D'après le site du Mirror , il aurait pris peur avant tout parce qu'il pensait que quelqu'un s'était introduit chez eux. Il ne l'avait donc pas reconnu ! En effet, il n'avait jamais vu sa femme sans maquillage avant le mariage et l'avait toujours vu très belle et attirante. La surprise a donc été assez violente pour lui ! 
 
Un mariage bien court.
A tel point qu'il a décidé de porter plainte contre elle la semaine dernière ! Il a ainsi déposé plainte au Tribunal de première instance pour "faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie". Il demande ainsi le divorce et... 200 000 euros ! Le jeune marié, et bientôt divorcé, dénonce un "préjudice moral et physique".

C'est une histoire improbable qui peut laisser perplexe quand on voit la réaction quelque peu extrême qu'a eu ce jeune homme en voyant sa moitié sans maquillage. Résultat : un mariage très court et des sous récupérés pour une telle "offense". Aucune source ne dévoile l'identité de ce couple qui est sur le point de divorcer et cette histoire reste donc un sacré mystère tant elle est étonnante ! 

La réaction du mari vous semble-t-elle justifiée 

demotivateur.fr