leral.net | S'informer en temps réel

Aly Cissokho n’ira finalement pas au Milan

A peine le destin de footballeur d’Aly Cissokho a-t-il pris un soudain envol suite à son transfert au Milan Ac qu’il bascule subitement tout d’un coup. Le jeune défenseur franco-sénégalais ne viendra finalement pas à San Siro, à cause des résultats des tests médicaux qui ont révélé des problèmes dentaires susceptibles d'avoir un impact préjudiciable sur sa santé.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Juin 2009 à 03:22 | | 0 commentaire(s)|

Aly Cissokho n’ira finalement pas au Milan
Patatras! Le rêve est brisé pour Aly Cissokho. Le destin du jeune footballeur franco-sénégalais qui avait subitement pris un coup de fouet suite à son transfert au Milan Ac vient de basculer miraculeusement en une fraction de seconde. Un retournement de situation spectaculaire dans le feuilleton du transfert d'Aly Cissokho vers les Rosssonneri vient brusquement briser l'espoir de celui qui était annoncé comme le successeur de Paolo Maldini. Tel un couperet. En effet l'ex-défenseur Gueugnonnais qui se voyait déjà titulaire au sein de l'effectif de Leonardo le nouvel entraîneur milanais va devoir rester au Fc Porto.
Les tests médicaux passés par le défenseur de Porto sont passés par là.
La visite médicale effectuée par le joueur a décelé des problèmes dentaires susceptibles d'avoir un impact négatif sur ses articulations et sa masse musculaire. Suffisant pour convaincre le Milan Ac à ne pas se risquer pour d’éventuelles surprises désagréables, même s’il se frottait déjà les mains à l’idée d’enrôler l’athlétique latéral gauche qui faisait courir tout l’Europe du foot. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Adriano Galliani, l'admintrateur délégué des Rossoneri, qui après avoir tenté, sans succès, de se faire prêter le joueur par les « Dragons », annonce la mauvaise nouvelle.
Le Milan désireux de s’entourer de toutes les précautions renonce à la venue de Cissokho à San Siro.

L’agent du joueur dément et parle d’intox-il un jour au Milan ?(EQ)
Pur intox Selon Roger Boli, l'agent d'Aly Cissokho. Suite à la diffusion de l’information qui mine de rien a fini de faire le tour du monde, ce dernier affirme que le joueur de Porto «sera milanais» la saison prochaine. Joint au téléphone par L'Equipe TV, Boli a réfuté l'annulation de la venue de Cissokho à l'AC Milan. «Aly (Cissokho) sera Milanais la saison prochaine. Galliani (l'administrateur délégué du club) m'a confirmé qu'il sera bien présent à la reprise de l'entraînement. Les deux clubs sont maintenant en phase de négociations concernant le prêt», a-t-il déclaré. A suivre…

Amadou Lamine MBAYE 24h Chrono






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image