leral.net | S'informer en temps réel

Aly Ngouille Ndiaye: "Habib Sy doit dire pourquoi il est le plus grand maire absentéiste après Idrissa Seck"

Aly Ngouille Ndiaye ouvre les hostilités contre le maire libéral sortant. «Aucun acte concret n’est posé depuis l’élection de Habib Sy en 2002 allant dans le sens de prendre en charge les préoccupations des populations, exceptée une promenade qu’il a construite sans le consentement des administrés et qui sert de refuge aux animaux errants», a dit la tête de liste de Benno bokk yaakaar (Bby).


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juin 2014 à 07:00 | | 5 commentaire(s)|

Aly Ngouille Ndiaye: "Habib Sy doit dire pourquoi il est le plus grand maire absentéiste après Idrissa Seck"
Lors de ce meeting organisé par Djiby Ndiaye, directeur général de l’Agence nationale des énergies renouvelables (Aner), le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) s’est étonné que son adversaire n’investisse «pas dans le secteur de la santé ou de l’éducation».

Pour ce qu’il qualifie d’«incapacité», Aly Ngouille Ndiaye appelle Habib Sy à «déclarer forfait» pour éviter «l’humiliation», parce que «vomi par les populations».

Le candidat de Bby dresse un«bilan négatif» de M. Sy qui, dit-il, «doit rendre compte aux citoyens de sa gestion des ressources provenant des impôts et divers concours de l’Etat». En outre, le ministre des

Mines estime que le maire «doit expliquer pourquoi il est le plus grand maire absentéiste après Idrissa Seck».







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image