leral.net | S'informer en temps réel

Aly Ngouille Ndiaye menace les distributeurs de gaz


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Mars 2013 à 15:09 | | 2 commentaire(s)|

Aly Ngouille Ndiaye menace les distributeurs de gaz
«C’est fini ! Nous sommes prêts à retirer les licences de certains distributeurs». Cette menace est faite par le ministre de l’Energie et des Mines. «On ne peut plus continuer dans cette logique. On ne peut pas faire des pieds et des mains pour avoir une licence d’importation de gaz et une fois le document en poche, on se met devant les écrans pour suivre le cours du baril», a déclaré Aly Ngouille Ndiaye. Pour l’heure, le navire «Westminster», en provenance du Portugal, est en train de livrer le gaz dans les vannes de la Sar ce pour dix (10) jours, selon L’Observateur qui cite l’une des sources proches du ministère de l’Energie.



1.Posté par schwarzeraal le 14/03/2013 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l´etat doit rester ferme , retirer les licences de tous les voyous qui vont chanter les consommateurs.on respecte les regles de jeu ou on ferme boutique.

2.Posté par jean baptiste le 14/03/2013 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Osons aller plus loin avec les produits subventionnés: GAZ MEDICAMENTS RIZ FARINE ..... en controlant d'avantage nos frontières .Chaque fois qu'il des remous nos importateurs s'empressent d'exporter ces produits vers les pays limitrophes que font nos forces de sécurité .
Oui pour le retait sans sommations des licences , ils passent tout le temps à faire de la fraude vers les pays voisins en privant aux sénégalais cet produit vital

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image