leral.net | S'informer en temps réel

Ama Baldé / Gouye Gui : Revanche ou confirmation ?

La 2e édition du drapeau de Bécaye Mbaye sera très disputée demain par Gouye Gui et Ama Baldé. Ce sera certainement un combat sur fond de revanche quand on sait qu’Ama Baldé part avec l’avantage psychologique pour avoir infligé une chute au roi du Simpi lors du face à face du mercredi dernier, selon Sunu Lamb.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mai 2012 à 09:47 | | 0 commentaire(s)|

Ama Baldé / Gouye Gui : Revanche ou confirmation ?
C’est par un placage d’une pureté irréprochable qu’Ama Baldé a étalé Gouye Gui le mercredi soir lors de leur face à face. Même si la vraie chute, celle qui confrère la vraie victoire que les amateurs attendent, doit provenir de leur combat de demain, force est de reconnaître que le fils de Falaye Baldé a blessé le roi du Simpi dans l’orgueil et part avec un léger avantage psychologique.

Cela pourrait peser lourd dans la balance et pousser les deux antagonistes à l’excès au poing de commettre des erreurs d’appréciation. Ama Baldé qui vise le Door Dooraat pour avoir déjà remporté la 1ère édition de ce même drapeau face à Feugueuleu le 15 juillet 2011, trouvera un Gouye Gui revanchard blessé dans son amour propre pour avoir été humilié sur un plateau de télé. La présence du véhicule Chery QQ mis en jeu par le promoteur Aziz Ndiaye qui fait sa 4ème sortie de la saison, sera inévitablement un enjeu dans ce combat.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image