leral.net | S'informer en temps réel

Ama Baldé: "Je ne vais pas faire attendre mes supporters"

L’enfant de Pikine ne compte pas rallonger son corps à corps avec Gouye Gui. Ama compte marcher sur son adversaire dès le coup d’envoi. Une manière selon lui de ne pas faire attendre ses supporters.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mai 2012 à 18:00 | | 1 commentaire(s)|

Ama Baldé: "Je ne vais pas faire attendre mes supporters"
« J’entends des gens dire que je ne suis pas un boxeur, donc je vais faire ce que je maitrise le mieux, c’est-à-dire le Mbappat : Damay Beuré », laisse entendre Ama Baldé, vainqueur de la première édition du drapeau Bécaye Mbaye.

Et d’ajouter : « J’ai des supporters qui m’adorent tellement qu’ils peuvent tomber en syncope ou avoir des difficultés si le combat tire en longueur alors que je ne veux pas les faire souffrir », confie-t-il à l’endroit de ses fans.

Ce qui fait qu’ « au coup de sifflet de l’arbitre, je vais marcher sur Gouye Gui et je crois que si j’applique à la lettre ce que j’ai travaillé, je vais le battre et satisfaire mes supporters ».



1.Posté par Moussa le 27/05/2012 07:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le bon Dieu sauve mon pays la ou les iilletrés sont plus ecoutés que les intelectuels.Mon senegal est en deroute vu des montagnes de chairs analphabetes parle à la places des professeurs et des etudiants.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image