leral.net | S'informer en temps réel

Ama Baldé avertit Gouye Gui: «Je vais le mettre KO»

En réponse aux attaques de son adversaire, Ama Baldé , avertit Gouye-Gui, qu'il est sur de battre. Il raille son adversaire qui disait dans une interview accordée à Sunu Lamb qu'il allait le terrasser en dix secondes. Ama est formel, il ne mettra pas autant de temps pour venir à bout de Gouye-gui qu'il menace de battre par, justement, sa prise de prédilection, le fameux simpi.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:33 | | 0 commentaire(s)|

 Ama Baldé avertit Gouye Gui: «Je vais le mettre KO»
Comment Ama prépare son combat contre Gouye-gui ?

Comme d'habitude, je vais aux entraînements matin et soir et demeure concentré sur ce combat. Je ne néglige aucun aspect. Je mets l'accent sur la préparation physique, la résistance, la force et j'ai même mis des gants. Je travaille dur pour cette rencontre.

Est-ce à dire que vous vous entrainez en boxe ?

Je fais de la boxe bien sur. Je m'entraine avec Yves qui est un champion dans cette discipline. Je veux que mon combat contre Gouye-gui se termine par une rude bagarre. Et, ainsi je vais bien le boxer. Nous allons débuter par la lutte et finir ainsi.

Mais est-ce que vous aurez le temps de faire tout cela, Gouye-gui soutient qu'il vous battra en 10 secondes ?

Gouye-gui ne sait pas ce qu'il dit. J'ai battu Bébé Saloum moins que cela. Je l'ai corrigé en 9 secondes. Avec lui, le combat ne durera pas autant de secondes. Est-ce que je ne vais pas le battre en 5 secondes ou peut-¬être moins que cela ? Il me donne dix secondes alors qu'il n'est pas un ndanane dans l'arène. Bébé Saloum que j'ai battu est plus fort que lui.

La bagarre sera donc au rendez-vous à vous entendre parler. Voulez-vous dire que vous allez le mettre KO ?

C'est possible. Je vais le battre par KO. Mais je vais le battre en le soulevant comme il le fait avec ses victimes. Dama kaye yeukeuti simpi ko. Gouye-gui n'est pas un bon lutteur.

En parlant du mystique dans ce combat, quel sera le soutien de Double Less qui déclare qu'il est avec vous ?

Double Less est mon père. C'est un homme franc et très sincère qui dit ce qu'il pense sans détours. Je l'aime beaucoup: Il fait pour moi ce que fait mon père. Il est bien. Il sera bien à mes côtés. Et, bien sur qu'il me soutiendra sur tous les plans. Il me donne des conseils et m'aide dans tous mes combats.

Et, Balla Gaye 2 vous conseille-t-il sur ce combat ?

Balla Gaye 2 est aussi un frère pour Ama Baldé. Nous nous parlons souvent au téléphone et nous nous voyons souvent. Quant au combat, nous n'en parlons pas pour le moment puisqu'il prépare le sien contre Yékini. Le moment venu, nous en discuterons certainement. Ce qui nous lie n'est pas qu'une simple amitié. Balla Gaye 2 et moi sommes des parents. Son père et le mien sont des parents et de véritables amis.

Comment analysez-vous le combat Balla Gaye 2 / Yékini ?

Ce sera un grand combat. Je prie et souhaite que Dieu Tout Puissant accorde la victoire à Balla Gaye 2. J'aimerai qu'il batte Yékini.

Il parait que vos supporters ne cessent d'importuner Gouye-gui. Quelle est cette façon d'engager la bataille psychologique ?

Non, je ne me préoccupe même pas de Gouye-gui. Les gens de Pikine me supportent tous mais ils n'ont pas le temps de Gouye-gui. Â propos de ma victoire sur Gouye-gui, je la dédie à tous mes supporters particulièrement à ceux de Pikine. Et, dites à Gouye-gui d'arrêter son blabla. Je ne voudrai pas que lors de notre plateau télévisé d'après combat qu'il ait honte à cause de ses déclarations qui n'ont pas de sens. Je ne suis pas entré dans la lutte parce qu'il y a de l'argent. (Guissou gnou khaliss rék beuré). Qu'il se calme. (Na ame ték ak téy). Cela lui évitera de baisser la tête après le combat parce que je vais le battre.

Et, qu'en est-il de votre demande de grâce introduite au CNG ?

Mon staff et moi avons écrit à deux reprises. Nous attendons une réponse. J'ai demandé pardon, c'était une erreur.

SOURCE : Sunu Lamb Rokhaya THIAM
Via Xibar






Hebergeur d'image