leral.net | S'informer en temps réel

Ama Baldé et Gouye Gui convoqués au CNG

Les deux lutteurs ont offert un spectacle désolant au public et aux téléspectateurs, en se bagarrant ce mercredi, en direct sur la 2STV. Après leurs échauffourées les deux camps sont convoqués au CNG ce samedi, selon Sunu Lamb.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Mai 2012 à 13:47 | | 2 commentaire(s)|

Ama Baldé et Gouye Gui convoqués au CNG
Non seulement les deux lutteurs en sont venus aux mains et en direct sur la 2STV, mais leurs acolytes ont fait parler des armes blanches si bien qu’une personne a été sérieusement atteinte à la tête. Encore une scène de violence inouïe mais surtout gratuite. Le CNG de lutte, par la voix de Thierno Kâ, trouve l’attitude des deux lutteurs blâmable. Il a convoqué les deux parties ce samedi à 9heures à son siège.

« Ecoutez, depuis Balla Gaye2/ Yékini, le CNG est représenté lors de ces cérémonies de signature de contrat. Les représentants du CNG ont fait leur rapport qu’ils m’ont présenté. Nous convoquons les managers et responsables d’écurie ce samedi à 9 heures. S’il va y avoir des sanctions, ce sera après le combat, pour ne pas déstabiliser les lutteurs ».

Quand à ces genres d’événement, Thierno Kâ est d’avis que : « ce sont des émissions plutôt à but commercial mais ne sont que des signatures de noms puisque cette dernière étant déjà faite. Et, il faut savoir raison garder. Le comportement des lutteurs est regrettable ».



1.Posté par issa le 25/05/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que pour ce genre de rencontre initiée en général par le promoteur et les sponsors, l'accent devrait être mis sur la discipline des lutteurs d'abord et du public ensuite.
Pour un simple face à face, la discipline devrait l'emporter sur toutes autres considérations.
Les mordus de la lutte ne doivent plus assister à ce désordre qui ne dit pas son nom. Les lutteurs concernés doivent faire preuve de plus de retenue en respectant au moins ceux qui les suivent ou venus assister à cet évènement qui n'est qu'une avant première du jour J et tous devraient se réjouir de la fête que d'autres n'ont pas hésité à appeler le premier raond.

2.Posté par tcheko le 25/05/2012 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou vas t'on avec cette discipline? si on y prend pas garde trop c'est trop mais ce n'est plus du sport qu'on nous offre a travers la lutte avec ces abrutis qui doivent savoir raison garder et revoir comment se comportaient nos anciens lutteurs au moins et je crois k le cng doit prendre ses responsabilites sinon le gouvernement kil y met un croix point barre .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image