leral.net | S'informer en temps réel

Amadou Lamine Dianté (secrétaire général Saes-Cusems) « Abdou Mbow est incapable d’avoir un métier »

Commentant la radiation de la fonction publique d’Ousmane Sonko, le leader de du parti Pastef, Amadou Lamine Dianté en a profité pour répondre avec véhémence à l’Apériste Abdou Mbow qui avait auparavant salué cette sanction hiérarchique.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Septembre 2016 à 21:33 | | 6 commentaire(s)|

Répondant à une question posée par Senego.com dans un long entretien exclusif, jeudi, Dianté n’y est pas allé du dos de la cuillère pour répondre directement à Abdou Mbow.
«Cet individu, ç’aurait pas été la politique, il ne représenterait absolument rien dans ce pays. Il est incapable d’avoir un métier. C’est de leur faute s’ils n’ont pas réussi à intégrer la Fonction publique sur la base du mérite».
Abdou Mbow avait déjà déclaré dans la presse que la radiation de Sonko «sera un exemple pour les autres fonctionnaires. Il faut respecter les lois et règlements de son pays».
Déversant de plus belle sa bile, Amadou Lamine Dianté a ajouté que «Est-ce que les Sénégalais savent que si le président de l’Assemblée nationale, les deux vices présidents étaient indisponibles, c’est cette personne qui allait devenir Président de la République. Vous vous imaginez ces genres de personnes diriger le Sénégal. C’est un scandale. Ils veulent qu’eux les médiocres dirigent le Sénégal et que les fonctionnaires se taisent, c’est inacceptable». No comment.
Massène DIOP






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image