leral.net | S'informer en temps réel

Amadou Tidiane Wone, ancien maire libéral de Kanel: "J’ai eu mal en écoutant Abdoulaye Wade"

Ce n’est pas seulement dans le camp du pouvoir qu’on est mécontent de la dernière sortie de Me Wade appelant à des élections anticipées et parlant de coup d’Etat. Membre du PDS, ancien président de l’association des maires du Sénégal, Amadou Tidiane Wone a aussi dit sa désapprobation.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Novembre 2014 à 08:04 | | 2 commentaire(s)|

Amadou Tidiane Wone, ancien maire libéral de Kanel: "J’ai eu mal en écoutant Abdoulaye Wade"
"J’ai eu mal en écoutant Abdoulaye Wade. Le président de la République, c’est une institution ; ce n’est pas un homme seulement. Wade l’a oublié en disant qu’il va faire ceci, qu’il va faire cela ; j’ai eu mal. Je suis prêt à rencontrer tous les grands cadres du PDS pour leur dire qu’il faut qu’Abdoulaye Wade change. Les grands hommes ont les connait quand ils supportent de grandes douleurs.

Si Karim est en prison, ce n’est pas une raison pour que Wade traîne le Sénégal dans la boue. Au contraire, s’il veut aider Karim, il doit faire en sorte que le Sénégal soit en paix. Il veut que les Sénégalais le suivent dans cette escalade qu’il veut installer au Sénégal. Il ne faut pas que les Sénégalais et particulièrement le PDS le suivent. Même s’il ne pense pas que les Sénégalais pourraient le suivre, il n’en croit pas moins que certains de ses thuriféraires aillent dans le sens indiqué", a soutenu l’ancien maire de Kanel.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image