Leral.net | S'informer en temps réel



Amanda Bynes et Lindsay Lohan : La guerre est déclarée !

le 20 Septembre 2012 à 13:38 | Lu 883 fois

On n'entend plus parler que de l'affaire Amanda Bynes ces derniers jours. En effet, la jeune femme, qui enchaîne les accidents de voiture, fait les beaux jours des tabloïds. Dernière débauche en date : elle conduisait sa voiture alors que son permis lui avait été retiré et cerise sur le gâteau, la jeune femme était défoncée ! Et dire qu'elle s'en est tirée avec un simple blâme du juge !


Amanda Bynes et Lindsay Lohan : La guerre est déclarée !
Voilà qui n'est pas du tout du goût de la coqueluche de Disney, Lindsay Lohan. En effet, l'actrice fulmine car l'ancienne star de Nickelodeon s'en est tirée à si bon compte tandis qu'elle a été poursuivie en justice. Elle s'était donc empressée de tweeter lundi dernier sur son compte : « Pourquoi ai-je été mise en prison et l'étoile de Nickelodeon n'a eu aucune punition(s) à ce jour ? » À chacun sa chance Lindsay !

LiLo aurait dû savoir que ce n'est pas bien de tweeter des méchancetés. En effet, Bynes n'a pas pu s'empêcher de lui rendre la monnaie de sa pièce quand l'actrice de Freaky Friday a encore une fois été arrêtée pour … un accident de voiture !

Amanda, tenant sa revanche, a donc confié à ses amis que l'arrestation de Lindsay n'est autre que « le Karma qui lui donnait un coup de pied au cul !» Elle avait même ajouté que les ennuis judiciaires de Lohan sont « ce qu'elle mérite… elle n'est pas cool » car elle avait été très méchante envers elle via Twitter.

On se croirait à la cours d'école ! Ces deux là ont oublié de mûrir !