leral.net | S'informer en temps réel

Amanekh : « Je suis prêt contre Tyson »

Après avoir défié Baboye en vain, Amanekh de l'écurie Lébougui se tourne vers Tyson. Celui que l'on surnomme le Requin de Rufisque se dit fin prêt à en découdre avec Tyson.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Mai 2016 à 13:17 | | 0 commentaire(s)|

Amanekh  : « Je suis prêt contre Tyson »
Après la belle victoire de Baboye sur Baye Mandione au mois d’avril dernier à Kaolack, Amanekh, qui n’avait point digéré la défaite de son ami, déclarait dans les colonnes de Sunu Lamb qu’il voulait en découdre avec le Lion de Pikine, histoire de lui faire sa fête. Un mois après ce défi, Baboye n’a pas donné suite à cette sortie du Requin de Rufisque.

Las d’attendre, il a fini par changer son fusil d’épaule pour s’attaquer à l’aîné de Baboye qui n’est autre que Tyson. En difficultés depuis plusieurs lustres, peinant à remporter la moindre victoire, Tyson est attendu pour retrouver son passé d’antan. Et Amanekh croit dur comme fer qu’il peut enfoncer un peu plus Tyson et précipiter sa retraite.

Au bout du fil, il explique ses véritables motivations : « C’est un lutteur respecté par tous ses pairs. Un grand champion qui a tout fait dans l’arène. C’est pourquoi, je ne souhaite qu’une seule chose : qu’il me tende la perche. Je suis fin prêt à l’affronter. Ce serait un beau duel. J’ai beau essayer de rencontrer Baboye, mais il a d’autres projets. J’avais ouvert mes portes à Boy Niang 2 pour un combat revanche mais lui se focalise sur les Balla Gaye 2, Gris Bordeaux, Modou Lô. Je voulais aussi croiser Zoss mais vu sa situation, je ne pense pas qu’il ait le courage de m’affronter. Sachant que la saison tire à sa fin, je ne souhaite pas vivre une nouvelle année blanche. Tout ce que je veux, c’est nouer mon nguimb. Et mon souhait le plus ardent est d’en découdre avec Tyson.»

Les promoteurs qui sont intéressés par un duel entre Amanekh et Tyson sont interpellés. La balle est dans leur camp.

Source : Sunu Lamb