leral.net | S'informer en temps réel

Amara Traoré : ‘’Je ne démissionnerai pas’’

Le coach des Lions du Sénégal, Amara Traoré, a exclu toute idée de démission de la tête de la sélection nationale au soir de la défaite (1-2) concédée contre la Libye, la 3-ème de suite dans la CAN 2012.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Janvier 2012 à 04:49 | | 2 commentaire(s)|

Amara Traoré : ‘’Je ne démissionnerai pas’’
‘’Je ne démissionnerai pas. La seule certitude que j’ai, c’est que j’ai envie de continuer avec cette équipe’’, a déclaré le sélectionneur national dimanche, en conférence de presse.

Le Sénégal a perdu son 3-ème match de la CAN 2012 contre la Libye sur le score de 1-2. Le 3-ème revers dans cette équipe du Sénégal.

Amara Traoré a insisté sur la nécessité de corriger et de continuer parce que le Sénégal n’a pas le temps de former de nouveaux joueurs avant les prochaines échéances.

’’Ces joueurs ne peuvent pas devenir subitement nuls’’, a-t-il dit, soulignant qu’il porte, en tant qu’entraîneur, l’entière responsabilité de ce fiasco de la CAN 2012.

Sur le match contre la Libye, il a dit avoir senti que le même scénario des matchs précédents allait se produire.

Des jours avant le match, le sélectionneur national avait déclaré sa volonté de gagner cette rencontre pour remettre l’équipe nationale dans le sens de la victoire.

La dernière victoire de l’équipe nationale en phase finale de Coupe d’Afrique remonte au quart de finale (3-2) contre la Guinée en février 2006 à Alexandrie.

P.-S.



1.Posté par ESSAMAY le 30/01/2012 06:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR L AMOUR DU CIEL VA T EN PA AMARA LAISSE L EQUIPE AUX GENS CAPABLES DE NOUS FAIRE GAGNER .TON EQUIPE REFLETE TON IMAGE ELLE N A AUCUNE AME.JE SAIS QU IL N EST PAS FACIL DE DEMISSIONNER .12000000DE FRANC CFA TU NE LES AURAS NUL PART CAR TU N AS AUCUN NIVEAU POUR ENTRAINER UNE EQUIPE COMME LE SENEGAL. AMAL TOUTI DJOM WAY.

2.Posté par madame le 30/01/2012 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

stp demissionne mais tu asraison puisque y'a l'anarchie alors personne ne gere personne dansun mois rien ne sera comme avant si barke cherigne fallou

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image