leral.net | S'informer en temps réel

Amath Suzanne Camara avertit les alliés de l'Apr : "Le chantage parce qu'on contrôle la plupart des collectivités locales ne passera pas"

Coordonnateur national adjoint du Réseau des Enseignants de l'Apr, Amath Suzanne Camara a jeté ce week-end un pavé dans la marre, en ce qui concerne la confection des prochaines listes dans le cadres des locales de 2014.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Avril 2013 à 08:32 | | 1 commentaire(s)|

Amath Suzanne Camara avertit les alliés de l'Apr : "Le chantage parce qu'on contrôle la plupart des collectivités locales ne passera pas"
Selon L'As lu par Léral.net, L'adjoint de Youssou Touré a accusé les partis alliés, notamment le Ps et l'Afp, de faire dans le chantage sous prétexte qu'ils contrôlent la plupart des collectivités locales, et il dit que cela ne passera pas. Pour les prochaines locales, il faut qu'ils acceptent que les résultats de la présidentielle soient le repère pour déterminer la clé de répartition, a-t-il dit. Et M. Camara de marteler : "le chantage parce qu'on contrôle la plupart des collectivités locales ne passera pas". Pour Amath Suzanne Camara, le souhait fondamental de l'Apr, c'est d'aller à ces locales sous la bannière de la coalition Benno Bokk Yakaar; mais elle fera tout pour contrôler la majorité des collectivités locales du pays".



1.Posté par so le 15/04/2013 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci camara temouy deuge

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site