leral.net | S'informer en temps réel

Ameth Fall Baraya: "Abdoulaye Wade vit des moments difficiles, tous ses fils devraient être à ses côtés pour le soutenir"


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Mars 2015 à 09:09 | | 3 commentaire(s)|

Ameth Fall Baraya: "Abdoulaye Wade vit des moments difficiles, tous ses fils devraient être à ses côtés pour le soutenir"
Ameth Fall Baraya, le responsable libéral de Saint-Louis, est d’avis que les libéraux, ou qu’ils soient, doivent soutenir le président Wade qui vit des moments difficiles. Selon lui, il y a beaucoup de facteurs qui font qu’Abdoulaye Wade est dans une situation pas du tout simple. ''Abdoulaye Wade a été blessé dans son amour de père. Son fils est en prison, il a été agressé. On peut le comprendre. C’est pourquoi je dis que tous ses fils devraient être à ses côtés pour le soutenir et non le lâcher”, laisse-t-il entendre.

Pour lui, Macky Sall doit changer de fusil d’épaule dans ses rapports avec le Président Abdoulaye Wade. “Le Sénégal ne mérite pas de vivre des situations qui peuvent compromettre sa stabilité politique et sociale. Les bailleurs de fonds n’investissent que dans les pays stables. Il est de la responsabilité du chef de l’Etat, qui dit avoir de l’affection pour Wade, de prouver ce sentiment par les actes. Il dit qu’il a de l’affection pour Wade, c’est pourquoi il ne s’est pas prononcé. Qu’il traduise en acte cette affection”, dit-il dans un entretien avec “L’Observateur” parcouru par Senego.






Hebergeur d'image