leral.net | S'informer en temps réel

Ameth Saloum Dieng lance la Nouvelle Alliance Sénégalaise ce mardi à Thiès

Un nouveau mouvement citoyen au Sénégal: Nouvelle Alliance Sénégalaise (N.A.S). Son Responsable Moral est M. Ahmed Saloum DIENG, Président des Jeunesses Musulmanes du Sénégal. Le mouvement regroupe des associations, des organisations professionnelles, des universitaires……. En substance tous les Sénégalais qui se soucient de l'avenir de leur pays et de son épanouissement.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Septembre 2013 à 22:19 | | 0 commentaire(s)|

Ameth Saloum Dieng lance la Nouvelle Alliance Sénégalaise ce mardi à Thiès
La NAS considère que les intellectuels ont un rôle déterminant à jouer dans la recherche des solutions qui permettront au Sénégal de sortir la tête de l'eau. Ce qui est, d'ailleurs une recommandation du Prophète (Psl) qui nous dit qu'à chacun, le jour du jugement dernier, il reviendra de rendre compte de ce qu'il a eu à gérer ou de ce dont il avait la responsabilité. En outre les intellectuels et les hommes de science doivent éclairer leurs contemporains comme le stipulent les recommandations divines.

Ce pays est le nôtre, son épanouissement interpelle toutes ses filles et tous ses fils. C'est pourquoi, pour les prochaines élections, le mouvement sera présent dans tout le territoire national, en alliance avec des partis politiques qui auront les mêmes ambitions pour le développement du Sénégal, pour l'épanouissement de la Sénégalaise, du Sénégalais.

Le mouvement sera lancé le mardi 24 septembre à 16H à l'Hôtel Lat Dior de Thiés.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image