leral.net | S'informer en temps réel

Ami de Modou Lô et coéquipier de Gris : Papa Sow dans une position inconfortable

L'affiche Mod'Lô/Gris Bordeaux va-t-elle diviser les Parcelles Assainies en deux blocs. Papa Sow de Fass, coéquipier de l'un et ami de l'autre, sera vraisemblablement dans une position inconfortable.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Février 2016 à 13:45 | | 0 commentaire(s)|

Ami de Modou Lô et coéquipier de Gris : Papa Sow dans une position inconfortable
Au mois de juillet prochain, Gris Bordeaux de Fass et Modou Lô de Rock Énergie vont s’affronter dans un combat de VIP. Une confrontation qui va faire rejaillir les profondes rivalités entre l’écurie Fass et les Parcelles Assainies, renseignent nos confrères de Sunu Lamb. Ce faisant, Papa Sow se trouve dans une situation très gênante. En effet, le Puma est le dauphin du 3ème Tigre de Fass. Également, il est voisin de quartier du prochain adversaire de Gris Bordeaux, Modou Lô.

Si les choses s’arrêtaient là, il n’y aurait pas de problème. Mais, quelques années, après le face-à-face entre Papa Sow et Modou Lô, les comités des supporters des deux lutteurs s’étaient réunis pour apaiser la tension et travailler pour un élan de paix et de solidarité. C’est dans ce sillage qu’à chaque fois qu’un ténor des Parcelles Assainies engage un combat, tous les supporters des autres lutteurs le soutiennent. Lors de son duel contre Lac de Guiers 2 de Walo, le 12 avril 2015 au stade Demba Diop, les fans de Modou Lô se sont joints à ceux du Puma de Fass.

C’était la même chose le 25 juillet 2015 pour le combat Modou Lô face à Bombardier de Mbour. Ce jour-là, Papa Sow s’était d’ailleurs déplacé en personne au stade Demba Diop pour soutenir le Roc de façon publique. Maintenant que son voisin va affronter son leader Gris Bordeaux, le frère d’Ouza Sow, en tant que membre de Fass, a l’obligation de se ranger derrière son mentor et l’épauler pour gagner ce combat.

Sinon, Papa Sow va trahir le sermon de son écurie. Conscients de cet état de fait, les supporters de Modou Lô vont considérer l’enfant de l’unité 19 comme un adversaire de fait car faisant partie de l’écurie Fass. Alors, les rapports ne seront plus les mêmes. La méfiance, la prudence et le droit de réserve vont sûrement être la règle. Les Parcelles Assainies, une fois de plus, seront divisées en deux par ce combat.






Hebergeur d'image