leral.net | S'informer en temps réel

Amical Afrique du Sud/Sénégal : Les Lions se font honneur à Durban

Ce n’est pas cette fois que le Sénégal va perdre devant les ‘’petits gars’’ (Bafanas-Bafanas) d’Afrique du Sud. Les Lions drivés par Alioune Cissé et Karim Séga Diouf ont tenu le choc et ont servi un beau match.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Mars 2012 à 00:07 | | 0 commentaire(s)|

Amical Afrique du Sud/Sénégal : Les Lions se font honneur à Durban
Sans plus, il n y a rien à dire. Le match du Sénégal, le premier de l’ère poste Can qui avait vu les meurtrissures abimer la crinière du Lions, a été bien négocié avec un 0-0.

Pour la première fois, un match Sénégal Afrique du Sud ne s’est pas soldé par une défaite des Bafanas-Bafanas ou un match nul avec des buts, mais l’enjeu était ailleurs et l’objectif est rempli.

Avec une équipe remaniée qui a vu des jeunots prendre des gallons (Idrissa Gana Guèye, Pape Ndiaye Souaré, Ricardo Faty, Ibrahima Bâ) aux côtés d’habitués de la tanière (Bouna Coundoul, Jacques Faty, Mouhamed Diamé, Dame Ndoye), le Sénégal version intérim d’Aliou Cissé et Karim Séga Diouf a plus que tenu.

Malgré quelques frayeurs notamment en première mi-temps, les Lions ont su recadrer leur jeu et surtout faire montre d’une envie de jouer de l’avant qui leur a permis de ne pas être ridicule et de jouer leur coup à fond.

Source Ndamli.sn






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image