leral.net | S'informer en temps réel

Aminata Touré a adressé ses félicitations à Khalifa Ababacar Sall

Le Premier ministre Aminata Touré a félicité dimanche soir son adversaire Khalifa Ababacar Sall, ainsi que ses colistiers et militants, qui sont majoritaires à l'élection des membres du conseil municipal de Grand-Yoff, dans la banlieue de Dakar.


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Juin 2014 à 23:44 | | 2 commentaire(s)|

Aminata Touré a adressé ses félicitations à Khalifa Ababacar Sall
Mme Touré a conduit la liste Benno Bokk Yaakaar (BBY) à l'élection des conseillers de cette commune d'arrondissement. M. Sall, maire sortant de Dakar, dirigeait la liste Taxawu Dakar.

Aminata Touré a également félicité ses "camarades pour leur engagement" et "cette belle campagne [qu'ils ont] menée" avec elle.

"Vous n'avez pas démérité. Nous allons retourner au travail", a-t-elle dit à ses partisans et colistiers, sur la Radio futurs médias.

"Nous avons eu de nombreuses voix", a-t-elle souligné.

La liste Taxawu Dakar a largement devancé BBY dans le plus grand centre de vote de la commune d'arrondissement de Grand-Yoff, qui comprenait 21 bureaux de vote.

Elle est largement dominante aussi dans les 18 bureaux de vote du Foyer des jeunes de Grand-Yoff, à l'exception d'un seul, où elle a obtenu 108 voix, contre 113 pour BBY.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image