leral.net | S'informer en temps réel

Aminata Touré aux populations de sa commune : "N’acceptez jamais que Grand-Yoff soit un escalier pour atteindre la mairie de Dakar !"


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Mai 2014 à 14:09 | | 8 commentaire(s)|

Aminata Touré écarte l’idée de faire de la commune de Grand-Yoff un tremplin pour accéder à la mairie de Dakar. En marge d’une rencontre politique avec ses militants samedi dernier à Khar Yalla, la tête de liste majoritaire de Bby de cette commune a déclaré : "Je le dis à l’attention de vous, les militants présents aujourd’hui et les journalistes, je ne suis intéressée que par la mairie de Grand-Yoff. Par contre, ni la mairie de Dakar ni la mairie de Paris ne m’intéresse", précise-t-elle devant une foule de militants acquise à sa cause. Aux côtés de Me Ousmane Sèye et Adama Faye, elle règle ses comptes avec le candidat de Taxawu ndakaru, Khalifa Sall. "Il y a des gens qui veulent faire de Grand-Yoff un escalier pour accéder à la mairie de Dakar. N’acceptez jamais cela ! Ces gens ont grandement contribué à l’état désastreux que vit Grand-Yoff aujourd’hui".

Pour triompher à Grand-Yoff, plus de 500 jeunes ont été formés pour sillonner les maisons de la commune afin de présenter le programme de la candidate de Bby. "Soyez disciplinés, ne cédez pas à la provocation, pas de violence. Nous sommes sûrs de notre victoire", leur a-t-elle lancé d'après Le Quotidien.
Aminata Touré aux populations de sa commune : "N’acceptez jamais que Grand-Yoff soit un escalier pour atteindre la mairie de Dakar !"






Hebergeur d'image